Après des générations de céréaliers et éleveurs dans la famille Hazard, les parents de Philippe et Frédéric ont planté les premières vignes sur les terres familiales situées en appellation Champagne, en 1973.

C'est seulement en 2008 que Philippe et Frédéric commercialisent leurs premières bouteilles sous le nom de leur grand-père Paul Hazard.

Le domaine s'étend aujourd'hui sur 7 ha, majoritairement sur la commune de Châtillon sur Marne, sur le coteau sud de la Vallée de la Marne. Le vignoble est planté de Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay, comme le veut l'appellation. Un travail régulier à la vigne, des vendanges manuelles, une vinification unique pour chaque cépage avant l'assemblage, une maturation de 3 années après la prise de mousse…

Cuvée tradition, blanc de blanc, blanc de noir, rosé, brut zéro… les Champagnes Paul Hazard pétillent avec finesse et élégance !

Champagne Paul Hazard cuvée Augustine Champagne Paul Hazard cuvée Brut Zéro Champagne Paul Hazard cuvée Clémentine Champagne Paul Hazard cuvée O Féminin Champagne Paul Hazard cuvée Rosé Champagne Paul Hazard cuvée Urbain